En ligne
Travesti passif Paris

Je ne sais pas trop si mon annonce aura du succés sur ce site mais bon je tente tout de même Je suis un homme qui aime se  féminiser pour devenir un Travesti passif, toujours en talons et bas, on dit de moi que je suis très féminine et que[…]

Travesti passif Paris

En ligne
Libertine Coquine

  Je me présnete je suis Laurence, jeune femme Libertine Coquine vivant sur Paris 19ème, totalement indépendante et libre. Envie de fun, de rencontres, de tous les types d’expériences.. pas vraiment novice, mais toujours à la recherche de découverte. Mes envies sont très variables. Peu disponible, je rencontre que par[…]

Libertine Coquine

En ligne
Cple Femme Bi

ALine 42 ans et Thierry 48 ans, nous sommes des « vieux »  libertins, Cple Femme Bi, aline aime autant les femmes que les hommes c’est une vraie bi , plutot active mais elle aime etre entre les mains d’une femme expérimentée Nous recherchons des rencontrons avec des Cple Femme Bi comme[…]

Cple Femme Bi

En ligne
ch mecs rebeux

LISEZ AU LIEU DE ME FAIRE REPETER POUR RIEN C’EST ECRIS FRANCAIS PAS CHINOIS Jeune femme au caractere bien trempée , ne vous fiez pas aux apparences  ,j’ai l’air d’un ange mais suis une diablesse Femme Docile mais pas soumise , je rencontre seule comme accompagnée pour femmes & hommes seuls[…]

ch mecs rebeux

Hors ligne
Cherche Blacks pr Madame

Couple marié et très complice, cherche Blacks pr Madame, jolie blonde belle croupe très gourmande et endurante La miss est mise à disposition de groupes de blacks déja constitués et expérimentés. Privilégions les mecs bien montés, plutot grand, avec un physique sportif et un peu dominateurs (dirigistes mais non violents).[…]

Cherche Blacks pr Madame

Hors ligne
Amant régulier pr Madame

Bonjour/bonsoir, basés en rp nous rechons Amant régulier pr Madame pour venir la satisfaire chez nous, sur Neuilly Plaisance.On nous a parlé de ce sité donc on tente, marre des morts de faim sur les sites échanistes « classiques » Nous ne nous déplaçons pas,et Madame sera seule pour les plans,et m[…]

Amant régulier pr Madame

En ligne
Trans chaude dispo

Dispo sur Paris 18, peux recevoir , Trans chaude dispo , femelle avide de queues BONNE chienne suceuse a traiter comme une sale pute sans scrupules!Aime mots crus et sperme sur le visage Trans Chaude Dispo française, brune, petit cul , toujours en porte jarettelles et talons, m’essayer c’est m’adopter[…]

Trans chaude dispo

En ligne
Soirée Candauliste

Bonjour, nous organisons chez nous, à Saint Maur, près de PAris, le weekend de l’ascenscion , une grande soirée candauliste,pour les couples désireux comme nous de partager cet état d’esprit dans la convivialité et la bonne humeur . La soirée candauliste aura donc lieu chez nous, dans une jolie batisse[…]

Soirée Candauliste

Hors ligne
Jeune gothique cherche mec pour nuit élastique

Hello, je suis une jeune nana de 22 ans, gothique, soumise, vivant a Paris … j’ai toujours été très attirée par tout ce qui touche au libertinage, et plus précisément au bdsm fetish et tout le reste … fut un temps ou j’ai été modèle bondage pour un Maitre assez[…]

Jeune gothique cherche mec pour nuit élastique

Hors ligne
Couple Candauliste Paris

Bonjour aux membres de ce site, nous sommes un couple candauliste de Paris, dont monsieur soumis cocu, et nous nous sommes inscris ici afin de trouver un nouvel amant pour Madame Nous aviosn une « relation » depuis un an avec un homme rencontré sur le net sur un autre site, mais[…]

Couple Candauliste Paris

En ligne
Trans ch hommes pr plan q Paris

Transexuelle féminine, perruque/bas/talons, poitrine opérée récemment 95C ,sur Paris Metro Ternes , je peux recevoir, je recherche rencontre avec des mâles virils qui aiment le troisième sexe… J’ai toujours mon sexe d’homme mais je suis uniquement passive car hormonée, ne me demandez donc pas si je me fais sucer ,[…]

Trans ch hommes pr plan q Paris

Hors ligne
Trans non opérée Dispo Paris

Trans non opérée, comme vous pouvez le voir sur mes photos, passive/active selon mes envies, recherches rencontres avec hommes uniquement, sur Paris intramuros ou banlieue proche. Je peux me déplacer ou recevoir, je précise que je ne suis pas escort, mon annonce est non vénale, et être une trans ne[…]

Trans non opérée Dispo Paris

En ligne
Plan bukkake paris

cherche entres 10 et 15mecs pour bukkake pour ma miss cette semaine ou semaines prochaine CHERCHE GROUPE DE MECS UNIQUEMENT 40 55 ANS!!!!!! FOReT BOIS CAVe lieux glauques ou autres lieux originaux POUR PLAN DOGGING BUKKAKE EXHIB POUR PLAN AVEC PLUSIEURS GROSSES QUEUES vicieux pervers aimant les bonnes chiennes comme[…]

Plan bukkake paris

En ligne
Cple hard organise Soirées privées (Paris)

Très actifs dans le milieu échangiste parisien, nous avons fréquenté les clubs pendants de très longues années et avons désormais décidé d’oganiser nos propres soirées privées, avec un casting trié qui permet à tous de passer une soirée très chaude et réussie Nous sommes fin quarantenaire , et recherchons donc[…]

Cple hard organise Soirées privées (Paris)

En ligne
Recherche complice dispo pr sauna Paris

Régulièrement sur Paris pour le boulot, deux jours par semaine , je recherche un homme disponible en après-midi pour m’accompagner au Moon, j’y suis allée deux fois seule pour y faire des rencontres mais finalement je préfère choisir sur ce site mes complices et que l’on y aille ensemble J’ai[…]

Recherche complice dispo pr sauna Paris

Hors ligne
Bukkake Trash banlieue Est Paris

Organisateur de plans, allant du plus soft au plus hard selon les envies et désirs de chacun, je recherche pour cette semaine des candidats pour un plan très hard, très trash comme on les aimes pour la demoiselle ci dessus (photo réelle) des hommes bons éjcaulateurs, propres et dispos pour[…]

Bukkake Trash banlieue Est Paris

Hors ligne
Couple harmonieux recherche trio (Paris)

Bonjour à tous et toutes et bienvenu sur notre fiche Nous sommes un couple très amoureux, dans le libertinage depuis trois ans maintenant , et on adore ce milieu la On aime coquiner (toujours ensemble jamais séparément) , avec des hommes seuls ou des femmes bis pour des trios .[…]

Couple harmonieux recherche trio (Paris)

En ligne
Bukkake Trash banlieue sud

Belle salope blonde à recouvrir de foutre . Mise à disposition de la salope dans lieux glauques, trahs pouvant accueillir au moins 20 lascars Plus c’est glauque et crade, plus vous aurez des chances de nous intéresser donc soyez imaginatifs dans vos propositions Sinon nos plans ont lieu dans hanger[…]

Bukkake Trash banlieue sud

En ligne
Beurette docile (Paris 16ème)

Hello, Jeune chienne beurette totalement délaissée par mon mec, mes hormones explosent je n’en peux plus je suis prête à tout essayer. Dispo sur Paris 16ème et environs, je me déplace uniquement, je ne peux pas recevoir Demande discrétion totale et garantis pareil, suis mariée donc je préfèrerai rencontrer mecs[…]

Beurette docile (Paris 16ème)

En ligne
Rencontre échangiste a l'hotel ce samedi a Paris

Salut à tous ! On est sur Paris ce weekend (on est du sud a la base) et on a envie d’une rencontre échangiste sympa et sans prise de tête a notre hotel (dans le 14ème) … alors si ca vous tente ! on est la a savoir qu’on recherche[…]

Rencontre échangiste a l’hotel ce samedi a Paris

En ligne
Parisienne libertine

Très peu dispo mais coquine à mes heures perdues, parisienne uniquement pour parisien qui reçoit chez lui , charmant charmeur sensuel et câlin entre 30 et 42 ans type européen UNIQUEMENT qui aime autant donner que recevoir,))) Je ne franchis pas le périph: NON NÉGOCIABLE!! A ceux qui ne peuvent[…]

Parisienne libertine

En ligne
Plan direct avec belle nana tatouée (Paris)

Coucou. Autant vous le dire de suite, je ne suis pas là pour fantasmer, je ne viens ici que pour de vraies rencontres libertines et des plans directs. je mets donc toutes les chances de mon coté en publiant quelques photos, le reste c’est dans mes albums privés. Je suis[…]

Plan direct avec belle nana tatouée (Paris)

En ligne
Couple sensuel cherche homme câlin

Couple uni, complice, très sensuels et doux ; nous recherchons des relations amicales et plus a long terme. Pour sorties en club, we… Hommes seuls acceptés sur certains critères : douceur, sensualité, préliminaires, pas de hard ni violence (physique ou verbale) Nous ne sommes pas pressés et préférons de loin[…]

Couple sensuel cherche homme câlin

En ligne
Pluralité masculine

Couple coquin organisateur de pluralité masculine, nous sommes toujours à la recherche de beaux hommes pour agrémenter nos soirées ! Nous faisons en général 3 ou 4 évènements de type pluralité masculine par semaine, et les femmes gourmandes présentes à ces petites sauteries libertines sont très avides de beaux garçons[…]

Pluralité masculine, inscription homme

En ligne
Je cherche un ami-amant libertin

Salut à tous … Je suis une femme divorcée qui veut garder sa liberté, je suis libertine assumée depuis quelques années, et je viens ici dans le but de trouver un charmant complice, un ami / amant, un homme avec qui j’aurai une bonne entente, que je pourrai voir de[…]

Je cherche un ami-amant libertin

En ligne
Jeune libertine un peu soumise

Bonjour … Je réactive mon annonce car ma recherche a un peu changé … je recherche désormais un complice libertin proche de chez moi, de 25 a 45 ans, célibataire (important) et surtout dominant. Je me suis découvert une aptitude a la soumission lors de mes dernières rencontres libertines, donc[…]

Jeune libertine un peu soumise

En ligne
Jeune cple libertin cherche un homme mur pour madame

Bonjour Nous sommes un jeune couple libertin ayant découvert le libertinage l’an dernier, mais nos jeux se tournent vers le candaulisme, et surtout ma compagne Amanda n’aime que les hommes murs pour jouer. On recherche donc un homme de plus de 35 ans qui voudrait jouer avec nous de temps[…]

Jeune cple libertin cherche un homme mur pour madame

En ligne
Petit gangbang à l’hôtel

Salut les loulous … On cherche pour ce week-end ou semaine prochaine, tout dépendra, un tout petit groupe d’hommes seuls, pour un gangbang a l’hôtel. On aimerait 2 ou 3 mecs maximum, pour quelques heures de baise et de fun, on s’occupe de l’hôtel bien sûr, mais on vous demandera[…]

Petit gangbang à l’hôtel

En ligne
Cherchons beau mec pour trio

Bonjour … Couple libertin amoureux, 29 ans pour Miss G. et 34 ans pour mister A. Nous sommes inscrits sur pas mal de sites libertins, et nous sommes toujours à la recherche de la perle rare : un beau mec pour un trio hot. Pas vraiment facile de trouver un[…]

Cherchons beau mec pour trio

Hors ligne
Cherche voyeur coquin disponible

Bonjour à tous … nous sommes un couple échangiste la quarantaine et nous sommes dans le libertinage depuis une bonne dizaine d’années maintenant ! On aime beaucoup les soirées privées avec des hommes seuls, et on aime aussi tout ce qui touche a l’exhibe. On se balade souvent dans les[…]

Cherche voyeur coquin disponible

Connaissez-vous ce site candaulisme ?