Femme dominante


Femme dominante
Mise a jour : HIER 3 332 vues

Bisexuelle, gourmande et dominante, orientée BDSM et fétichisme, je joue avec hommes et femmes, de préférence expérimentés.Je suis une femme dominante qui aime etre dominée (oui je sais c’est compliqué tout ça ), je suis libertine depuis 8 ans et évolue au gré de mes envies et fantasmes dans ce monde, je rencontre sur Paris ou banlieue proche

Je recherche des personnes sensuelles et raffinées (et autant que possible vraiment bis!) et dévore avec plaisir les TOYS BOYS obéissants seuls où en pluralité.

Très cérébrale et très sexuelle, je joue en virtuel, mais ça n’est qu’un complément du réel, bien sûr.

Si j’ai rouvert ma fiche c’est que je sais ce que je veux, je ne chatte donc pas pendant des heures avant de passer à l’action, merci.

Je ne recherche pas de: profils sans photos, couples jouant perso, fantasmeurs virtuels, hommes machos et peu ouverts d’esprit et tout individu dépourvu de courtoisie, d’élégance où de savoir vivre.

Je déteste la vulgarité et le manque d’intelligence: A bon entendeur…

En ce moment, j’ai un goût particulier pour les muscles et tatouages….

PS: je rencontre généralement seule, mais parfois aussi accompagnée de mon soumi favori qui veille.Mais qui est uniquement présent en tant que spectateur et larve soumise qu’il est actuellement


1514 libertins connectés
sur le tchat échangiste
PROMO - Accès GRATUIT
1 code offert par jour


1/ Inscrivez-vous et insérez le code du jour.
2/ Entrez sur le tchat libertin