Plan hard au Havre avec pute docile offerte par son homme

Plan hard au Havre avec pute docile offerte par son homme
Mise a jour : HIER 367 vues

Bien le bonjour à tous les hommes vaillants habitant aux alentours du Havre. Je vous propose un plan hard avec ma pute docile et soumise, ce week-end chez nous proche sortie A131 pour ceux qui voient ou c’est. Nous sommes dans une maison assez spacieuse, discrète où vous pourrez vous garer sans problème à l’abri regards.

Ma pute soumise et docile adore se faire prendre par tous les trous, et sucer des gros sexe, surtout black, mais pas que … je recherche une bonne dizaine d’homme capable de la satisfaire et de l’asperger de foutre bouche et corps à la fin des ébats que j’espère torrides et bien hards. Ce plan aura lieu le soir, et madame aura les yeux bandés car elle aime ne pas voir qui la baise, elle a toujours adoré se faire prendre par des inconnus juste là pour se vider les couilles et la baiser comme la catin qu’elle est.

Merci de me contacter uniquement sur le tchat échangiste si vous voulez venir, en préparant une photo de vous c’est impératif sinon vous n’aurez aucune réponse de ma part. Limite d’âge fixée aux alentours de 50 ans environs, tout le monde a sa chance.

Il vous faudra être disponible au moins 2h pour ce plan hard. Tout est gratuit.

Mythos next !!


Actuellement 1552 libertins connectés
PROMO - Accès GRATUIT
1 code offert par jour


1/ Inscrivez-vous et insérez le code du jour.
2/ Entrez sur le tchat libertin