Pour un amant aimant le candaulisme sur Orange

Orange

Pour un amant aimant le candaulisme sur Orange

Mise à jour : CE JOUR 2 378 vues

Coucou à vous. July et Samuel au clavier, couple habitant a Mornas juste à coté d’Orange. Souvent au Mas de virginie, mais on y trouve pas beaucoup d’hommes seuls correspond a notre recherche particulière.

Samuel est très amoureux de sa femme, qui est gourmande, et au fil de nos expériences libertines nous nous sommes tournés petit à petit vers le candaulisme, cette pratique qui consiste à offrir sa femme a d’autres hommes, et a la regarder prendre du plaisir avec. C’est devenu 95% de nos jeux libertins depuis quelques, d’autant que July est très gourmande en fait.

Nous recherchons donc un amant régulier aimant le candaulisme, voulant jouer avec nous et nous proposer une relation libertine consentie sur la durée, ou chacun pourra y trouver son plaisir et réaliser ses fantasmes même les plus fous !

Nous attendons avec impatience des messages courtois d’hommes seuls correspond a notre recherche, nous étudierons tous les profils et répondrons à tout le monde, par contre nous demanderons assez rapidement une photo de vous ainsi qu’un appel téléphonique avec July pour voir si vous avez des affinités communes….

Au plaisir les amis.




Autres annonces échangistes à découvrir


Sur ce site de rencontre sexe Montpellier tu vas pouvoir trouver une maman coquine à la recherche de piment dans sa vie sexuelle ...