Libertine 50 ans cherche complice masculin mur

Libertine 50 ans cherche complice masculin mur
Mise a jour : AUJOURD'HUI 7 165 vues

Bonjour

Je suis une femme seule de 50 ans vivant a Montparnasse (Paris 14ème), libertine qui s’assume pleinement. Je vais souvent au club les chandelles, mais aussi dans des endroits un peu plus glauques comme Cris et Chuchotements, ou le château des Lys. Je dépose cette annonce échangiste car je suis à la recherche d’un complice d’age mur, avec qui je pourrai faire un petit but de chemin dans ma quête de plaisirs.

Assez friande de beaux étalons et de pluralité masculine, je ne suis pas contre ce genre de plan )) Si vous pouvez me proposer un gangbang privé dans une cave avec des beaux jeunes hommes, je suis a votre écoute; Je ne suis pas fan d’exotisme par contre, et je ne rencontre que des hommes d’origine européenne, merci de respecter mes choix.
J’aime la séduction, le charme, les longues étreintes, les caresses, mais aussi quand le sexe est intense et que cela me secoue un peu ))
Je n’ai rien contre les femmes non plus, je suis donc open à des rencontres avec des femmes bi, mais ma recherche prioritaire reste un complice masculin d’âge mur (Entre 40 et 65 ans)
Voila, je vous dis a bientôt mes chers coquins
Bises libertines


Actuellement 1660 libertins connectés
PROMO - Accès GRATUIT
1 code offert par jour


1/ Inscrivez-vous et insérez le code du jour.
2/ Entrez sur le tchat libertin