Jeune libertine coquine pour rencontre soft (Paris)

Jeune libertine coquine pour rencontre soft
Mise a jour : HIER 3 136 vues

Tout d’abord je tiens a vous préciser que je suis jeune, et oui, je n’ai que 22 ans. Pour autant je suis coquine et libertine depuis 2 ans maintenant, c’est mon premier amour qui m’a emmenée dans les méandres du libertinage. Nous avions une annonce couple sur netech / Wyylde, mais c’est du passé désormais.
Me voici de retour avec de nouvelles envies et comme vous le voyez, je me donne les moyens, j’ai fait certifier mon annonce.

Je recherche des rencontres softs, et oui Messieurs, je suis une coquine fragile, qui aime la sensualité, pour autant je ne suis pas une débutante et j’aime le sexe, mais pas les brutes lol )
Je suis bisexuelle, et je peux éventuellement rencontrer des couples, si vous êtes en harmonie (c’est a dire tous les deux mignons et sexy).

Ma préférence va vers les beaux garçons sur Paris et ile de France, avec de l’expérience, chauds, et charismatique … Je ne recherche pas que du sexe, et j’aimerai bien dans l’idéal former un couple libertin avec un jeune homme qui me correspond en tout point.

J’aime beaucoup dialoguer, donc merci de ne pas être trop pressant, et si je ne répond pas et ben c’est toute simplement que vous ne me plaisez pas !! et oui ca peut arriver.

Pour les autres, ayant du tact, ma porte vous est ouverte et j’attends vos messages pour voir si le feeling est au rendez-vous
A plus.


Actuellement 1528 libertins connectés
PROMO - Accès GRATUIT
1 code offert par jour


1/ Inscrivez-vous et insérez le code du jour.
2/ Entrez sur le tchat libertin