Exhibe dans le 81

Toulouse

Exhibe dans le 81

Mise à jour : HIER 8 134 vues

Dernières photos eté 2015 au Cap, messieurs mettez vos profils à jour svp, marre des mauvaises surprises et des photos datant de il y a dix ans.
Nous sommes un couple atypique, 48 ans pour Monsieur,dominateur pervers , 27 ans pour Madame, jolie nymphe blonde au corps parfait très salope et gourmande, elle adore exhiber son cul et exciter les hommes. Elle est de ces salopes qui s’assument, elle est très cochonne et adore sucer des queues bien raides.
Nous ne recherchons que des hommes de type européen, désolés question de goût de la Miss, plutôt bien batîs si possible , ou tout du moins pas bedonnants et pas plus de 50 ans, qui bandent vraiment, pas bande mou!
On aime faire des plans exhib, plans rapides et décalés, genre sur des parkings, aire d’autoroute, bois, bref nimporte quel lieu tranquille qui lui permette de faire la salope vite fait bien fait.
On aime prendre quelques clichés de nos plans, on les met en album privé , les visages sont masqués on diffuse rien sans l’accord des participants , rien ne vous empeche de venir avec une cagoule. On vit sur Toulouse donc nos plans ont lieu vers ici
Trip du moment : plan femme offerte dans une caserne de pompiers, flics, militaires, on rapelle qu’on ne veut que des hommes de type européen, à vous de vous organiser et de nous proposer des mecs qui correspondent à nos critères
Les plans « love love », soirées multicouples, sorties en club resto ne nous intéressent pas merci
Pour les autres on attends vos propositions, soyez originals, pervers et motivés car la miss en épuise plus d’un en général, cest une salope à la gueule d’ange comme elle se décrit elle même, mais faut pas s’y fier)




Autres annonces échangistes à découvrir


Vous pouvez faire une rencontre candaulisme ou un gangbang paris si vous êtes de passage dans la capitale ...