cherche rencontres discrètes

cherche rencontres discrètes
Mise a jour : CETTE SEMAINE 2 282 vues

Bonjour à tous, pour des raisons qui en regardent que moi , mon visage est et restera dans mon album privé, et je ne l’ouvre qu’APRES discussion donc evitez vos messages “salut album ouvert” c’est lourd et plus que lourd!

Si vous n’avez pas un minimum de conversation inutile de venir discuter , on est pas dans un supermarché du cul non plus il me semble

Je cherche rencontres discrètes , très discrètes même , avec des hommes pouvant recevoir sur Paris Intra-muros (je ne me déplace pas en banlieue désolée )

Tranche d’âge max 45 ans , je n’aime pas les mecs bodybuildés et trop musclés mais pas les trop bedonnants non plus. et oui je sais je suis compliquée mais en même temps je suis une femme que voulez vous))

Je ne peux pas recevoir inutile de poser la question.

Discrétion demandée. Etant en couple, mes “activités” ici ne concernent que moi et personne d’autre. Personne dans la même configuration que moi ok. Contact ici dans un premier temps puis par tel, uniquement appel pas de sms par contre svp.

Aimerait dans l’déal trouver complice régulier pr rencontre une ou deux fois apr semaine, en après-midi si possible, plus pratique de mon côté.

 

 

 


Actuellement 1579 libertins connectés
PROMO - Accès GRATUIT
1 code offert par jour


1/ Inscrivez-vous et insérez le code du jour.
2/ Entrez sur le tchat libertin