Annonce jeune libertine débutante a Troyes

Troyes

Annonce jeune libertine débutante a Troyes

Mise à jour : CE JOUR 3 316 vues

Totalement novice et débutante dans le libertinage, je suis intéressée d’en savoir plus ) d’où mon inscription sur ce site bien connu, en espérant ne pas être déçue des contacts que j’y ferai… Pour vous parler de moi, et bien voila, je suis une jeune femme sportive, de 21 ans, et je viens de me séparer de mon ex. On a passé deux ans ensemble, découvert notre sexualité, mais il faut  croire que j’en demandais trop car il m’a traité de nympho et a mis un terme a notre relation ! Ma foi, tant pis pour lui …

Je compte bien profiter de ma jeunesse et devenir une libertine confirmée, en fait je crois bien que j’ai du mal a m’attacher et que j’ai l’esprit libre, c’est donc tout naturellement que je me tourne vers le monde libertin, avec une grosse envie de faire des rencontres et découvrir des choses qui pourront me plaire, m’exciter et m’en dire plus sur moi même.

J’habite a Troyes, et je suis étudiante … niveau mec, je suis plutôt attirée par les hommes entre 25 et 35 ans, et si il y a bien une autre chose que je déteste c’est les mecs en couple qui voudront essayer de baiser avec moi dans le dos de leur femme. Donc si vous voulez, on peut faire trio, mais je ne rencontrerai jamais quelqu’un en couple.

J’aime beaucoup papoter comme vous pouvez le voir, de tout et de rien, de sexe pourquoi pas, mais je ne suis pas fan non plus de sexe virtuel. Je recherche vraiment a faire des rencontres réelles, donc les mythos derrière leur clavier, les boulets et ceux qui ne sont la que pour s’exciter, désolée, mais je vous débusquerai très vite je pense inutile d’essayer quoique ce soit.

Ah oui, j’ai aussi crée un compte sur le site libertin Wyylde (voir ici) donc si vous voulez m’y retrouver ce sera avec un grand plaisir. j’ai mis  des photos plus coquines dans mes albums et même une petite vidéo cochonne amateur que j’avais faite avec mon ex…

bref, voila, je pense avoir assez parlé, si vous voulez me rencontrer, me connaitre, ou tout simplement papoter un peu, je vous invite a me contacter sur le tchat libertin quand j’y suis.

Des bisous




Autres annonces échangistes à découvrir


Il y a une femme pour sexe qui recherche un plan cul montpellier, regardez bien dans les annonces de rencontre ...